djob.ch est LA plateforme suisse de jobbing, qui met en relation les utilisateurs ayant besoin d'un service avec des spécialistes prêts à les aider.

Pourquoi djob.ch?

Nous sommes la seule société suisse à proposer ces services en respectant toutes les législations locales: autorisation cantonale pour le placement privé du 09 février 2018 (Office Cantonal de l'Emploi), partenaire bancaire agrémenté (Stripe.ch) pour une sécurisation optimale de tous les paiements. Afin de remplir toutes vos obligations légales en tant qu’employeur, djob.ch recommande quitt.ch (code "djob2018" pour un tarif préférentiel)

Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à vous simplifier la vie et arrondir vos fins de mois!

Greg & Louis, djob.ch co-founders

Contactez nous

Présentation de la société et de son équipe:

La startup Djob.ch a été créée en mai 2017 par Greg et Louis, originaires de la région de Nyon. La plateforme internet a pour objectif de mettre en relation des particuliers ayant besoin d’un service avec des spécialistes qualifiés (principe du jobbing), pour le territoire Suisse.
En octobre 2017, Djob.ch est devenue une Société anonyme ou SA, grâce au soutien d’investisseurs locaux.

Notre objectif est double:

  • Simplifier la vie des particuliers souhaitant déléguer leurs corvées, faire faire de petits travaux – ou tout autre service – en leur offrant une prestation rapide, peu coûteuse et de qualité
  • Permettre à la communauté de spécialistes (les djobers), de mettre au service des particuliers leur savoir-faire, motivation et disponibilité afin de compléter leurs revenus mensuels

En développant cette plateforme, nous nous efforçons de fournir une prestation conviviale, sécurisée, et propre à notre marché Suisse.

team

Louis and Greg